Hegel

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas la marque HEGEL, nous ne saurions trop vous conseiller de faire une halte prolongée au sein de notre agora musical pour en savourer toute la délicatesse et le talent.

HEGEL est une marque norvégienne fondée en 1990 par Bent Holter, ingénieur en micro-électroniques et clarinettiste. Contrairement à ce que pourrait supposer la froideur géographique de son implantation, nous avons ici des électroniques dont la chaleur et la superbe qualité de la restitution sonore est au niveau de ce qui se fait de mieux auprès de pas mal de concurrents mais bien souvent à des tarifs bien plus élevés.

Les produits développés par HEGEL font l’objet de simulations intensives par ordinateur lors de leur conception. Par exemple, toutes les impédances de charge d’enceinte possibles peuvent être simulées, ce qui confère à tous les amplificateurs de la marque une tenue irréprochable et stable sur toutes les enceintes disponibles sur le marché jusqu’à 0,5 ohms avec un facteur d’amortissement supérieur à 1000.Tous les appareils HEGEL incluent la technologie « SOUND ENGINE», brevet propre à la marque qui permet d’augmenter la capacité dynamique toute en éliminant totalement la distorsion.

Découvrir un appareil de la marque HEGEL, c’est bien souvent l’envie de l’adopter. Qu’on se le dise.

Voici les 9 résultats