Analog Manufaktur Germany : l’atout de l’expérience

La lecture d’un microsillon n’est pas chose à prendre à la légère.
On continue de galvauder ce support audio en le qualifiant de techniquement dépassé.
Chez Audio Design Sound, on pense tout le contraire.

La mise en œuvre d’un système à partir d’une source vinyle est ardue et exigeante.
Si toute la chaine de reproduction sonore est bien construite, nous pouvons vous garantir que vous risquez de passer des moments inoubliables à l’écoute de vos galettes noires. A un tel point que vous pourriez en oublier les autres supports audio à votre disposition.
Mais l’élément incontournable reste la qualité de la source : la platine vinyle.
L’écoute d’un bon vinyle avec un système audio de qualité appropriée, offre un son d’un raffinement rare et une plongée fabuleuse dans un univers que d’autres supports audio ne serait pouvoir vous offrir.

Pour vous en convaincre, venez découvrir l’une de nos plus belles marques coups de cœur. Nous avons nommé la marque allemande AMG.

AMG, pendant de nombreuses années, a été une entreprise sous-traitante pour d’autres fabricants.
C’est AMG qui a assuré la fabrication de plusieurs modèles de la marque allemande Brinkmann, dont notamment son célèbre modèle Oasis. Autant dire qu’AMG a su se forger une solide expérience dans la conception et la fabrication de platines vinyles de qualité. Il est remarquable de noter que la décision d’AMG de voler de ses propres ailes et de fabriquer ses propres produits, s’est traduite par une amélioration notable de la qualité musicale de ses platines.
Les salons et la presse audiophile ne s’y sont d’ailleurs pas trompés. La marque allemande fait régulièrement la couverture de bon nombre de médias. Nous pouvons citer entre autres 6moons, Hifi +, The Absolute Sound, My Hi-end, Stereophile, Analogue Planet et Hifi Live.
Autant vous dire que les commentaires sont enthousiastes et unanimes. Avec ses deux modéles – Viella et Giro – AMG ne cesse d’être encensée.
Et ce ne sont pas les heureux propriétaires de ces belles machines qui vous diront le contraire.

Voici les 2 résultats